Nailart

Mardi 9 juillet 2013 à 0:21

Je suis de ces vernis luisants et épais, dans lesquels on trempe les doigts et les ressort rouges et mouillés, du sang sous sur les ongles pointus polis bien taillés, puis qui s'écaillent et se détachent comme une couverture glace glisse en plis découvrent du bas le corps puis le haut des cuisses et on se sent bête ainsi à nu car rien ne base plus, beige ou la peau, et comme on fait son lit on s'y cache mais à force de vie on se couche on s'y crashe puis un peu on se lime on se mine. Petit tissu, main à main on s'élime.

Appelez-moi Bacardi

Mercredi 19 juin 2013 à 2:40

J'ai finalement mis un visage sur l'un de mes drames : quand les nuits solitaires s’étirent trop fort et que j’ai envoyé le monde dormir, que j'ai écouté, rassuré, fait mon travail et fait semblant, balancé des mots bateaux et rebattus, je suis la seule personne à qui je ne peux pas dire d'aller se faire foutre.

Dernier verre

Mardi 28 mai 2013 à 2:13

"Je crois plutôt que le pire, c'est te retrouver à 2 heures du matin à chercher les noms de tueurs à gage vivant près de chez toi avec l'idée de leur signer un chèque équivalant au montant de ta collection de chaussures dans l'espoir qu'ils acceptent de te tirer une balle dans la bouche ; tout ça parce que tu as réalisé quelques minutes plus tôt que tu t'estimais beaucoup trop pour le faire à leur place."

Foie Gras & Sunglasses

Dimanche 12 mai 2013 à 2:43

Verre en main et ciel au ciel, je conte mes coups et fais mes comptes, ces morceaux chairs de moins en moins, comme des pièces de boucher; ce que j'en ai dégusté, ce que l'on m'a coupé, et ce que cela m'a coûté.
Et maintenant que je suis toujours là, que j'en ai crié, pleuré, cané, crevé, la bouche en coeur, le coeur en sang et des bouteilles dans le nez, que je continue d'en chier sans en chialer, je sens qu'on voudrait que j'aide, que je dépanne, que je change les roues, graisse les rouages, baisse les grillages, les barrages, allez Mave, un petit conseil, au passage.

Ainsi interrogée, je songe : à mon âge sans âge, j'aurais souhaité moins de siècles, moins de sang, de sel sur les plaies. J'aimerais avoir moins vécu et vivre davantage, sans trop de plomb, sans tant de poids dans l'aine. Planer oie sauvage.



http://mavangelle.cowblog.fr/images/P1030418.jpg

Hi, "Hello-Pain"

Vendredi 12 avril 2013 à 4:50

Ca se pointe.

Voilà. Quand ça me prend, quand ça me plante, me perce au poitrail, que je plie, que je ploie, voilà ce que j’en pense : ça se pointe. 

Ca branle dans la charpente, et ça crie, ça crisse à l’intérieur, dans mon cœur de bois, et je ne tiens plus la cadence, et je ne tiens plus très droit alors comme les bêtes blessées, à terre je m’étale, je m’étends, je m’éteins. Je ferme les yeux, et j’attends, je tanne pour que ça me tue, mais ça se contente de faire mal, tellement que t’en crèves sans crever, tellement que tu pries et t’en pleurerais, presque, chaque fois, pour rester là et ne pas, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais te relever. Mais finalement, de guerre lasse je me redresse, je lutte, je me latte, jusqu’à me redonner l’air. D’aller.

Et puis ça se soigne au Bourbon, ça se saigne et ça se salit. Mais franchement, ce n’est pas comme si.

Non. Ce n’est pas comme si.

Merci de vous le tatouer

Mercredi 13 février 2013 à 21:58

Vous prenez véritablement conscience que votre plus gros défaut est d'être trop bien élevé le jour où vos propres amis n'ont même plus la courtoisie de vous épargner la présence des cons.

Salidasinbuscar

Lundi 24 décembre 2012 à 14:09

Peut-être que je m'en sors.
Mais je n'en sors pas.
Et quitte à m'en tirer, je tire d'ailes je tire droit je tire dare dans l'art de, hardu, lutter sans but sans glaive sans gloire.
Ca me nargue, et je m'en noie, je m'en targue
Pas.
Souvent, je me voudrais finir.

Vraiment. 
Il me tarde.

 

http://mavangelle.cowblog.fr/images/P10308612.jpg

...

Jeudi 15 novembre 2012 à 2:34

J'aurais voulu naître plus faible



http://mavangelle.cowblog.fr/images/P1040720.jpg

See you Jackashes

Dimanche 16 septembre 2012 à 14:23

Et je te promets je te parie que dans ce Paris bas-fonds et de bas de plafonds aux langues taillées dans le bois si dur que rien n'y brûle qu'on avale les lampadaires et ce ciel où personne brille comme des lumières en pilule parole à moi la "va te faire" il manque il manque la flamme dans tes pupilles cette brûlure sur ton visage à cause des soleils au fond de tes rires il manque il manque ta joie de vivre comme un brasier à faire pâlir l'enfer à faire gémir l'été parce que quitte à te voir volé je te préfère phoenix que tu te tailles haut et te tires d'ailes et puis maintenant que tu ressembles à de la nourriture pour cendrier si j'avais pu je t'aurais fumé plus fort et t'étreindre pour te retenir sans t'éteindre je "t'empreinte" je te respire et toi lâcheur fuyeur oui toi t'expires et moi coeur-de-pierre-mais-coeur-qui-bat moins franc moins ferme depuis c'est vrai mon vieux depuis que tu n'es plus là

Drôle de guerre

Mardi 1er mai 2012 à 17:20

Un rayon de soleil brûle sur un coin du lit. Mes cuisses, comme des bouts de bois épais, emmêlées autour du tissu. Descendre l'escalier et écarter les rideaux. Le café qui tombe, au long de la gorge. Je reste des heures, allongée avec elles dans le canapé. De temps en temps, tout se ferme et je bascule. Mes mots sans sens, pas de queue, plus de tête. Mes lèvres craquent dès que je souris, un goût de sang avec le thé. Les mouvements de ma bouche tandis que j'avale. Les bonbons blancs, pas loin de mon sommeil. Mes lignes de tasses. Longtemps, je fixe l'au-dehors, mes yeux sans fard, sans fête, dans le silence posé. Rien ne dure. Il ne pleut plus. Cette chappe de plomb, sur mes pensées cimentée. Je repense aux dernières nuits, le songe amical, simuler le normal. Une caresse sur ma joue. Tu es très belle. Le feu devant mes mains tendues, et un autre qui s'éteint. You are my sunshine. Chat. Je dois tuer la Duchesse. Je t'ai connue plus courageuse.

Je ne sais pas. Alors j'attends.


http://mavangelle.cowblog.fr/images/P1030442.jpg
 

<< On ne peut décemment pas... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... traire une vache morte. >>

Créer un podcast