Foie Gras & Sunglasses

Dimanche 12 mai 2013 à 2:43

Verre en main et ciel au ciel, je conte mes coups et fais mes comptes, ces morceaux chairs de moins en moins, comme des pièces de boucher; ce que j'en ai dégusté, ce que l'on m'a coupé, et ce que cela m'a coûté.
Et maintenant que je suis toujours là, que j'en ai crié, pleuré, cané, crevé, la bouche en coeur, le coeur en sang et des bouteilles dans le nez, que je continue d'en chier sans en chialer, je sens qu'on voudrait que j'aide, que je dépanne, que je change les roues, graisse les rouages, baisse les grillages, les barrages, allez Mave, un petit conseil, au passage.

Ainsi interrogée, je songe : à mon âge sans âge, j'aurais souhaité moins de siècles, moins de sang, de sel sur les plaies. J'aimerais avoir moins vécu et vivre davantage, sans trop de plomb, sans tant de poids dans l'aine. Planer oie sauvage.



http://mavangelle.cowblog.fr/images/P1030418.jpg

Pas d'autographes, merci

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< On ne peut décemment pas... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... traire une vache morte. >>

Créer un podcast