Spring Spleen

Lundi 8 avril 2024 à 14:56

Et juste comme ça, au-dessus de ma tête, le printemps avait débarqué. Les arbres refournis bouclaient comme mes cheveux lourds, l'insupportable bleu chassait précipitamment le gris.
Les nuits bercées de vent et d'eau de la veille seraient désormais peuplées de bruits, de cris, de corps mouvants, dansants, buvants. Les rues suivraient le même chemin, le même refrain. Parce que tout recommence toujours.

Rien à y faire, si ce n'est attendre et glisser vers la suite, pas à pas, mois par mois. Une longue route où mes pieds se tordent, sur laquelle ma patience s'épuise. Moins que moi, espérons, et mes principes tiendront bon.

Pas d'autographes, merci

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< On ne peut décemment pas... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... traire une vache morte. >>

Créer un podcast