Zingen

Jeudi 2 juillet 2020 à 18:03

Je ne sais plus quoi être.
Femme ou presque, enfant de fête et de joies fausses, à jouer aux règles des autres et mourir sous les miennes.
Je me bats contre moi.
Tous les jours, me frappe sans forces, me roue de coups, me fous à terre.
Tout ça pour quoi ? tout ça pour moi.
Aime-toi un peu, bella, redresse la tête, oublie ta croupe, relève-toi.
Je m'aide à mes manières, à mes façons tordues. Et dans ma tête, tout mord, tout hurle, et puis s'endort, et puis me tue.
Je vis de nuits blanches, de verres contre mes dents.
Et pourtant au fond de la gorge, ce goût de fer, et toujours, cette odeur sang.

Pas d'autographes, merci

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< On ne peut décemment pas... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... traire une vache morte. >>

Créer un podcast